Cher france : site de la chanteuse américaine Cher ! Believe, strong enough...

Cher couronnée impératrice de Russie (MISE À JOUR)

Le 17 décembre 2012, dans Actualité, par

Cher a reçu de la main du chanteur Philipp Kirkorov la réplique exacte de la couronne appartenant à Catherine II, l’impératrice de toute les Russies. Ce n’est pas un cadeau anodin, cette couronne représente tout un symbole pour la Russie, seul une autre impératrice telle que Cher pouvait prétendre à posséder cette couronne ! Ce présent remis par un artiste est un magnifique symbole représentant une partie de l’histoire de la Russie, c’est un gage d’amitié et de reconnaissance entre Cher et le peuple Russe.

C’est donc le businessman Russe Suleiman Kerimov, qui a organisé une soirée de Noel pour ses amis et collègues dans l’un des restaurants les plus prestigieux de Moscou : Le Erohall. Cette année Suleiman Kerimov a invité la reine de la pop américaine Cher qui est arrivée à Moscou 3 jours avant la soirée. Cher a fait un show très coloré, durant lequel elle a chanté 10 Hits et a changé de costume tout le temps. Le publique était enchanté ! Lana Del Rey s’est également produite durant ce show. Le 12 Décembre, Cher pouvait assister au lancement de la collection de bijoux de son amie, la designer Loree Rodkinds un stand du Kuznetsy Most. Mais elle ne s’y est pas rendue. En fait, peu de gens étaient au courant des plans de la chanteuse. Cher a quitté l’hôtel pour la première fois seulement avant hier à, à peu près 15h. La star Américaine est arrivée au Milky Moscou Club et a répété son show là-bas. Après deux heures elle s’est rendue au théâtre Bolshoi pour voir le Ballet Russe « Le Lac des Cygnes » .

« En route pour le café pushki ! Je prendrai des photos ! Oh Putain je dois recharger mon téléphone. On m’a donné la plus INCROYABLE COURONNE ! L’exacte réplique de celle de Katherine »

 

couronne

Créée en 1762 cette couronne servira au sacre de plusieurs empereurs.
Le tsar Nicolas II sera le dernier à la porter. Assemblée pour le sacre de Catherine II, la Couronne impériale marque l’apogée dans la magnificence des parures de Cour. Chef d’œuvre scintillant de tous ses feux, la Couronne impériale servira une ultime fois lors du sacre du tsar Nicolas II.

Cher fan 6Cher fan 7

CHER ET UN FAN RUSSE

cher fancher fan 2Cher fan 3Cher fan 8

 

12 commentraire à Cher couronnée impératrice de Russie (MISE À JOUR)

  1. Jade60 dit :

    C’est ENORME!!!!!!!!, Tout compte fait ils ne s’en foutent pas( méaculpa)

  2. patrice dit :

    Bien sur Cher ne laisse pas indifférent. Elle est entière et peut agacée mais elle n’oublie pas ses fans.
    Elle fait partie d’un petit groupe de stars qui restent humains et pas des individus intouchables.
    Bravo

  3. fee dit :

    Merci pour le texte explicatif ! et Merci pour les photos!
    Il a trop de la chance d’avoir pu l’approcher

  4. Mik dit :

    Bonsoir! Suleyman Kerimov est un HOMME politique donc un PARTI, il est député et est soupçonné d avoir transféré des prostitués thaïlandaises en France. Affaire sérieuse. Kerimov est contre l ivg, contre toute expression ou déclaration de son homosexualité , le droit à la fin de vie choisie et pour l armement etc et j en passe.. aller lire le programme du parti de Kerimov le parti libéral russe sur Wikipédia. Vous comprendrez mieux pourquoi je pige pas ce que Cher fait la dedans….j ai beau être visé, je remercie Alexandre pour ce super site.

  5. Vincent dit :

    J’adore cher et je suis fan depuis des années, c’est une
    Femme remarquable… J’attend avec impatience son nouvel album… Mais il faut qu’elle arrête la chirurgie… Elle vient de se refaire des injections dans les pommettes… Et elle est complètement défigurée…. Je ne la reconnais plus

  6. Lana Del Rey dit :

    Par pitié, cessez le massacre de la langue française…. La honte pour Cher, je pense que c’est d’avoir des fans aussi débiles qui en plus de tenir un blog bidon ne savent pas alligner deux mots sans fautes !

  7. Alexandre dit :

    Mik tu n’était pas visé du tout, j’ai fait des recherches sur Suleyman Kerimov, et tu as effectivement raison ! Suite à cela j’ai modifié mon article ! Il est vrai qu’après ces nouvelles infos, on ce demande pourquoi Cher a accepté l’invitation. Ça me rappel Mylène Farmer en 2010, lorsqu’elle avait chuté sur les escaliers de l’Élysée, elle y avait était invité au dîner de gala offert en l’honneur du président russe, Dimitri Medvedev. Dans mon article j’ai seulement voulu dire que même si Cher y donner un concert, elle ne participer pas a un meeting pour autant, de plus elle n’a rien cacher de sa venue ! Mais il est vrai cette histoire est ambigu…

    • Mik dit :

      Merci pour ta réponse Alexandre. Je suis etonne car si on prenait une correspondance francaise, on pourrait imaginer que cher ait chante pour une depute mecene d extreme droite. autre sujet, le message laissé par le pseudo Lana Del Rey. Je ne suis sur que Cher aimerait être défendu par un mépris basé sur la façon de s exprimer. Je rappelle que Cher est elle même dislecsique et communique sur le fait que cela isole. Sans dire que les écrits du net sont de la prose sans faute

    • patrice dit :

      Oui c’est ambigu et puis qu’elle fasse son concert qu’elle amasse un bon cachet et ensuite qu’elle revienne à son projet. LE CD sans promo ce ne sera pas une réussite ni pour elle ni pour la maison de disque.
      Mais ce qui est important c’est qu’elle le fasse ce CD et que je puisse l’acheter.
      Cependant je suis un peu choqué pour ce concert. Je le défendait bec et ongle parce que ce pays a besoin de star étrangères qui viennent faire un show. Mais ensuite si ce type est ce qu’il est alors la Carton rouge.

  8. fee dit :

    Je pense que Cher a ses raisons … ça ne remet pas en cause ses engagements. la musique reste universelle. Mais une chose est sûre est qu’il faut qu’elle se replonge sur son album et prépare la promo … je le sens pas bien là…
    Alexandre: merci encore pour ce site, certes bcp de fautes d’orthographe mais ça n’enlève pas sa qualité

  9. Marseillais dit :

    C’est quoi le soucis avec Suleiman Kerimov ? Il apparait comme leader d’un parti démocratique avec un programme bien plus interessant qu’ici…. Bref, c’est quoi le problème ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 2 = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>