Cher france : site de la chanteuse américaine Cher ! Believe, strong enough...

-HELL ON WHEELS
-1979

CHER FEAT MEAT LOAF – DEAD RINGER FOR LOVE

-1981

-I FOUND SOMEONE
-1987

-WE ALL SLEEP ALONE
-1987

-MAIN MAN
-1987

-IF I COULD TURN BACK TIME (HD)
-1989

-HEART OF STONE (HD)
-1989

LOVE CAN BUILD A BRIDGE

-1990

 

-LOVE AND UNDERSTANDING (Qualité VEVO)
-1991

-SAVE UP ALL YOUR TEARS (Qualité VEVO)
-1991

-THE SHOOP SHOOP SONG (ITS IN HIS KISS)
-1991

I GOT YOU BABE (VERSION 1993)

-1993

En 1993, Cher accepte de reprendre son tube « I Got You Babe » en version Rock et en duo avec Beavis et Butthead, 2 personnege de dessin animer connu. Le public sera ravi de la performance de Cher, cette nouvelle version de  »I Got You Babe » sera salué par la critique. Dans le clip, Beavis et Butt-Head font référence à son ex-mari  (Sonny Bono) comme d’un neuneu et d’une lavette, Cher ce prêtera au jeux avec beaucoup d’humour.

-WALKING IN MEMPHIS

-1995

-ONE BY ONE (VERSION EUROPÉENNE)
-1995

-ONE BY ONE (VERSION US)
-1995

-BELIEVE (HD)
-1999

-STRONG ENOUGH (HD)
-1999

-ALL OR NOTHING
-1999

-DOV’È  L’AMORE (HD)
-1999

-DOV’È  L’AMORE (VERSION ORIGINAL)
-1999

-THE MUSIS’C NO GOOD WITHOUT YOU
-2001

1er clip de l’album « Living Proof » sortie en 2001, la chanson et le clip refléte trés bien l’album, à la fois Mystique et Mystérieux.Le clip suit le concept des paroles de la chanson, Cher est une reine de l’espace, elle est triste, mélancolique et s’ennuit, parce que son amant la laissé. Ses « Sujet » tente de la divertir mais n’y arrive pas. Elle écrira une lettre a son amant, affirmant qu’elle n’a plus besoin de lui. Elle mettra la lettre dans une bouteille vide et l’enverra flotter dans l’espace. À la fin, on découvre que ce n’est pas la première lettre qu’elle lui a envoyé, car il existe des centaines de bouteilles flottante dans l’espace. Pour ceux clip Cher ce serai inspirée de Gormenghast, Gormenghast et un royaume « Fictif gothique » tiré de 3 romans merveilleusement sombre et espiègle de l’écrivain anglais Mervyn Peake.

Le single c’est vendu à 2.000.000 d’exemplaires.

-THE MUSIS’C NO GOOD WITHOUT YOU (Almighty Edit)
-2001

-SONG FOR THE LONELY (Version 1)
-2002

Song for the lonely a était libéré en Amérique et au Canada, la chanson devait étre aussi exporter en Europe mais cela fut abandonner à cause des complications avec la maison de disque, mais la chanson à quand même était libéré en CD PROMO pour les radio EUROPEENNES.Song for the Lonely à était un succés au États-Unis avec a près d’un millions d’exemplaire vendu. Cette chanson est dediée aux courageux habitants et pompier de New York pour des attentats du 11 septembre 2001. En Juin 2002 Song for the Lonely a été ajouté a la setlist du « FAREWELLL TOUR ». La popularité de Song for the Lonely dans les clubs ces avérée très fructueuse car elle a était N°1 des Dance Play Chart ! En 2005 un CD promo a était envoyer aux radios Française,  il ne s’agisser que d’un remix de Song for the lonely datant de 2002  mais avait était annoncer comme le « nouveau tube de Cher », ce remix avais eu un bon succés en radio mais sera déprogrammer au bout de quelque semaine (Pour des raison inconnu) et aucun single du remix ne sortira. La même année Song for the Lonely a été utilisé dans des publicités télévisées pour les yaourts « Weight Watchers » mais sera modifier plus tard pour inclure uniquement  la version instrumental. Cher et trés dynamique dans le clip, le début ce passe dans les années 1800 mais Cher est vêtue de vêtements modernes, les images sont en Cepia, puit évolue en noir et blanc, puit en couleur afin symbolisé le temps qui avance. Comme le tempt passe, New York évolue et nous voyons les bâtiments, gratte-ciel etc s’élever un par un.Cher apparait aussi, vêtus de blanc comme un ange, ou comme la figure de Dieu qui est superposé dans certains plans du clip.Les gens de chaques époques suivent Cher dans sa marche, pour finir avec une grande foule de personnes de toutes les époques.

-SONG FOR THE LONELY (Version 2)
-2002

-SONG FOR THE LONELY (Almighty Edit)
-2002

-ALIVE AGAIN
-2002

«Alive Again» et la 2éme chanson exploitée de Living Proof. La chanson n’a pas eu le même succès que « The music’s no good without you »,car début 2002 Cher a eu des complications avec sa maison de disques, ce qui a affecté la promotion et qui explique les ventes décevantes des singles en 2002. «Alive Again» a toutefois eu un bon accueil en Israël, en Allemagne et en Norvège, d’ailleurs en 2002 «Alive Again» fut utilisé comme hymne olympique officiel Allemand à Salt lake city. La marque Américaine « Abercombi & Fitche » ont inclus la chanson dans leur playlist du Printemps 2009. Dans le clip, Cher est dans un couloir bleue et apparait avec de nombreuses perruques. Les séquences utilisées pour cette vidéo, ont aussi été utilisé au départ comme publicité pour promouvoir l’album « Living Proof », des séquences furent aussi tirée d’une vidéo d’intro crée pour le « Farewell Tour », ce qui explique pourquoi Cher ne chante pas dans toutes les séquences du clip.

 

-WELCOME TO BURLESQUE (Extrait du film « Burlesque »)

-2010

 

3 commentraire à CLIPOGRAPHIE

  1. Jesty dit :

    Great videos, but « Dead ringer foe love », « I got you babe » with Bevaus and Butthead and « Love Can build a bridge » are missing.
    Anyway, Thanks for this awesome website!!!

  2. mgdter@hotmail.com dit :

    Bravo pour votre site et pour la mise à jour de vos informations.

    Bàv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − cinq =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>